Fin de saison pour les plus petits U7

19 juin 2011 - 11:08

Vendredi 17 Juin, l'équipe des U7 a fait son dernier entrainement du vendredi où tous les joueurs ont pu montrer les progrès réalisés tout au long de l'année écoulée.
S'en est suivit un concours de jongles où plus de la moitié du groupe a atteint 3 jongles. Après la demi-finale Bastien, Nellien et Melanie se sont affrontés pour qu'au final Nellien remporte la coupe. Tout le groupe fut récompensé de son engagement par une médaille remise par P.Augé.
Juste après, ce fut le concours de jongles des papas. Certains n'ayant pas des chaussures adaptés pour être compétitifs, nous tairons le déroulement de l'épreuve!
Afin de marquer la fin de cette année riche en rencontres et en échanges, un apéritif et un repas (où tout le monde a contribué) était prévu. La soirée fut une réussite et tout le monde partit ravi.
Le lendemain, les enfants gagnèrent 3 matches sur 5 au tournoi de Saint-Paul (organisé par le FCO) en développant de belles phases de jeux.

Rendez-vous l'année prochaine... en U9!

ARNAUD.