U9-U7: la galette!

16 janvier 2012 - 00:21

Ce samedi après midi, les U9 se sont retrouvés vers 15h au terrain afin de jouer au foot et de manger la galette offerte par le club.

Pendant que les petits faisaient des jeux de passe à 5, une petite réunion avec les parents était organisée pour décrire la suite de la saison:

·     séparation du groupe uniquement pour les matchs du nouveau calendrier afin de créer une émulation et une stimulation auprès des joueurs.

·     nécessité que certains parents rejoignent "officiellement" ceux qui encadrent.

·     projection sur la prochaine saison...

2 petits match furent organisés suivit par un concours de jongle où Aurélien et Mathieu ont réussi 4 jongles consécutives sous la pression du public.

Quelques joueurs U7 rejoignèrent la troupe. Tous apprécièrent le chocolat chaud et la galette qui couronna plusieurs reines et rois!

Rendez-vous vendredi pour l'entrainement!