U9: Tournois à Pibrac

8 avril 2012 - 10:54

Les U9 du Cadours Olympique ont participé au 34ème tournois de Pâques organisé par l'US Pibrac.

Le mauvais temps planait depuis la veille (entrainement interrompu) mais la journée fut clémente et permi de pouvoir pratiquer sans contrainte les 6 matchs programmés tout au long de la journée.

Une seule équipe était engagée, donc 8 joueurs étaient du déplacement. Ils ont alterné le bon et le moins bon et accusés que des défaites. Cependant, la pluspart des buts ont été encaissés "bêtement" (relance du gardien sur l'adversaire, ballon qui "glisse" dans les gants du gardien", passe devant nos propres buts à la place d'un dégagement... ). Nous avons pu voir de bonnes phases de jeu qui prouvent que quand l'équipe se donne les moyens il y a des occasions de buts et des buts.

Côté organisation, rien à dire: peu de retard, "McDo" pour les petits à midi, remise des récompenses efficaces...

Encore merci aux parents qui nous accompagnent et encouragent les joueurs chaque W.E.

Prochain entrainement le vendredi 27 Avril à 17h30. Attention, le calendrier de la 3è et dernière phase sortira pendant les vacances normalement, soyez attentifs.