U7: Plateau à Cadours

6 mai 2012 - 10:44

Ce samedi 5 Mais les U7 du Cadours Olympique ont faits leurs premiers pas sur un terrain de foot pour faire "des vrais matchs"!

Alors que la matinée annonçait une belle journée le plateau, organisé à Cadours, a été fortement perturbé par la pluie et le temps orageux.

Lors du premier match contre Grenade, nos petits ont subit une défaite malheureuse. Cependant ils avaient démontré une belle combativité de tous les instants. Tous les match furent interrompus par une pluie forte et intense.

L'ensemble des joueurs se mirent à l'abris pendant 30 à 40 minutes. Après une accalmie et une concertation des divers dirigeants qui ne souhaitaient pas en rester à un seul match, le plateau repris sous une éclaircie fragile.

Le deuxième adversaire était le TFC. Un petit peu impressionné au début par l'adversaire, les cadoursiens n'ont rien lâché durant tout le match qui se termina par un 0 à 0 grâce à une superbe défense et un gardien remarquable.

Le dernier match contre Léguevin se termina sur une victoire 2 à 0. La pluie s'invita de nouveau et clotura le plateau.Le mélange entre satisfaction et déception était sur tous les visages mais le gouter offert par le club aux joueurs redonna le sourire à tout le monde.

Vivement le prochain plateau!