2 juin 2012 à 19:10

Planète foot: Résumé de la journée

En cette belle journée de juin, les équipe de "petits" du Cadours Olympique étaient en déplacement au gigantesque "Planète foot" organisé par le district.

Ce rassemblement réuni toutes les équipes U7 et U9 du département.

Le matin, place aux U7. Notre équipe a remporté ses deux premiers matches pour s'incliner sur le troisième. Entre, un gouter et un plateau technique ont occupé les joueurs. Tout le monde était ravi tant du déroulement que de la météo des plus agréable.

L'après-midi, les U9 étaient sur les terrains. Le C.O. présentait 2 équipes comme à son habitude depuis le début de la saison. Une équipe était composée U9 et l'autre essentiellement de U8 afin de préparer la prochaine saison. A distance, les équipes ont eu les mêmes résultats: 1 victoire et 2 nuls. Beaucoup de satisfaction dans le jeu où on a pu voir les joueurs "lever la tête" pour faire de belles passes à leur coéquipier. Seul "hic" de la journée: une chaleur assommante sans trop de point d'ombre... dés la fin de la remise des récompenses, une pluie orageuse accéléra le retour vers Cadours.

Bravo à tous les petits, merci aux accompagnants et rendez-vous vendredi soir pour l'entrainement!

Photos: U7 ou U9

Prochainement un lien vers le site du district pour avoir des photos de la manifestation : photo 12 et 93 du diaporama: https://picasaweb.google.com/100711630989450162688/2012PlaneteDeFoot?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMO7heGAkbrfeQ&feat=directlink