RAPPEL: Assemblée générale du club

28 juin 2012 - 19:00

Samedi 30 Juin 2012 à 17h30 le Cadours Olympique tiendra son assemblée générale à la salle polyvalente de la mairie de Cadours.

Ordre du jour:

• Bilan moral et financier de la saison 2011/2012
  • Renouvellement du bureau
  • Préparation de la saison 2012/2013
  • Questions diverses

Dans le cadre du renouvellement du bureau, seuls les licenciés(ées) au club et les parents d'enfant licenciés de moins de 18 ans peuvent voter.

A ce jour les membres bénévoles deviennent rares, ainsi si certains d'entre vous sont interéessés et motivés pour intégrer le club (membre du bureau, éducateur, accompagnateur... ) faites vous connaitre avant le 27 juin auprés des responsables actuels. Pour cela, munissez-vous d'une photocopie de votre carte d'identité et d'une photo. Il vous sera alors remis une demande de licence de dirigeant (gratuite) à faire remplir par votre médecin.

A l'issue de cette assemblée vous êtes cordialement invité à un apéritif.
Un repas cloturera cette soirée contre une participation:

• 15€ par personne adulte
  • gratuit pour les enfants licenciés de moins de 14 ans accompagné d'un adulte
  • 10€ pour les enfants non licenciés.

Vous avez la possibilité de venir accompagné de vos amis et parents.

Veuillez confirmer votre participation en retoournant le coupon réponse avant le mercredi 20 juin afin de faciliter l'organisation de la soirée. ( cadoursolympique@free.fr )

MENU: (vin rouge/rosé et café compris)

• Salade du Dauphiné
  • Porcelet à la broche