20 août 2012 à 13:45

Modalités d'inscription/ré-inscription

Le Cadours Olympique reprend petit à petit son activité.

Les séniors ont reppris l'entrainement et l'école de foot recommencera au cours du mois de septembre.

En attendant, certaines modalités administratives sont à remplir afin de pouvoir jouer.

Pour un renouvellement de licence: Rapprochez-vous de votre entraineur/éducateur de la saison précédente afin qu'il vous donne la fiche à remplir par votre médecin. Vous rendrez cette feuille accompagnée de votre cotisation annuelle ainsi que d'une photo récente (vous pouvez aussi l'envoyer à cadour.o@free.fr ).

Pour une demande de licence: Le principe est le même qu'au dessus si vous êtes un joueur "libre" (contactez-nous par mail à cadour.o@free.fr ). Si vous étiez dans un autre club, il vous faut faire une demande de démission auprés de ce dernier. Nous vous donnerons une feuille vierge afin de réaliser la demande de licence.