U13-U11C: Samedi 13 Octobre à Cadours

14 octobre 2012 - 18:45

Les U13 et les U11C ont joué à Cadours ce samedi.

Les U11C, composés en quasi totalité de joueur 1ère année et de nouveau joueurs ont eu du mal a développer du jeu et sans véritable gardien, ont encaissés beaucoup de buts.
Il y a toutefois des points de satisfactions. Premièrement, et contrairement au dernier W.E. de match, l'équipe a pu être alignée, ensuite ertains joueurs ont fait preuve de beaucoup d'envie et de solidarité, à l'image de Dylan qui a été omniprésent sur le terrain.

Les U13 ont quand a eux donnés entière satisfaction aux entraineurs tant dans le jeu que dans l'état d'esprit. Une jolie victoire contre Blagnac et une courte défaite contre Léguevin n'ont pas altéré l'enthousiasme de tous.

Pour les deux équipes, il faudra poursuivre les efforts à l'entrainement: Les U11C pour progresser et les U13 pour confirmer.

La photo de l'équipe U13 est désormais visible sur la page les concernant. (cliquez sur la photo pour la zoomer)