30 novembre 2012 à 23:58

Stats: 8130 visites en Novembre!

C'est un nouveau record de fréquentation sur un mois pour le site! (plus du double par rapport à l'année dernière!).

Le précédent record datait du mois de Mai 2012 avec 7 927 visiteurs

C'est en grande partie grace à la visite de Franck TABANOU et de toutes les photos envoyées que ce record a pu être établi. Sur la seule journée du 12 novembre, 399 visiteurs (record le 7 Mai 2012 avec 479 visites) sont venus voir le résumé de cette après-midi.
Footeo (fournisseur du site) publie des statistiques hebdomadaires. Lors de cette semaine là, le site a été classé 7ème en publication de contenus et 10ème en fréquentation sur une semaine sur TOUT le district. (voir les photos qui défilent)

Le site a aussi dépassé les 90 000 visites ce mois-ci depuis sa création le 10 décembre 2010 (le compteur est acuellement à 96 391). Les 100 000 visites en 2 ans seront très certainement atteintes.

Nouveauté ce mois-ci à relever: une rubrique vidéos a fait son apparition et ne demande qu'à être encore remplie!

Encore merci à vous.

Pensez à vous inscrire afin de contribuer en ajoutant vos commentaires aux articles publiés.
Nous demandons aux personnes qui suivent les équipes (dirigeants, joueurs, supporters, ... ) de nous envoyer photos (joueurs, équipes, match... ), comptes rendus des matchs, ... à l'adresse cadours.o@free.fr