17 mars 2013 à 09:56

U9/U11 : Plateaux à Cadours

Ce samedi il y avait de l'animation sur les terrains municipaux.
En effet, c'est la première fois que le nouveau terrain sert à la tenue de rencontres officielles.

Ce sont les U9 qui eurent cet honneur.
Le plateau vit l'équipe évoluant au niveau C subir 3 défaites avec des insatisfactions dans la combativité. Beaucoup d'énergie ayant été perdues entre les matchs. C'est dommage car dans les buts, Nicolas a montré de la détermination à ses coéquipiers qui auraient du le prendre en exemple. Il fut en tout cas chaleureusement applaudi pour ses arrets!
Pour la deuxième équipe évoluant au niveau C: 1 défaite et 2 victoires. A noter, le second match, 0-3 lors des 10 premières minutes et un retournement de situation grâce aux entrées remarqués de Thibaut et de Mathieu: bilan 4-3!

Sur le "terrain historique", les U11 ont affronté Launac/Larra et St Lys. Les deux matchs se soldèrent par un nul: 1-1 et 2-2.
Les entraineurs n'étaient pas très satisfait dans le sens où les joueurs n'ont pas donné leur maximum sachant que l'année avancant, les adversaires deviennent de plus en plus corriaces.
Cela sera abordé lors des prochains entrainements afin de continuer les progrés.

Des photos viendront sous peu.