U7: Tournoi de St Paul (le mot du coach)

16 juin 2013 - 21:28

Bonjour à tous,

C’est sous le soleil que les jeunes U7 ont participé au tournoi de St Paul ce samedi 15 juin.

Pour nous, le but principal était bien sur de participer et de prendre plaisir à jouer. Deux équipes étaient engagées et l'une comme l'autre ont eu d'excellents résultats  (comme à leur habitude d'ailleurs) soient ; 6 matchs 6 victoires et 1 seul but pris pour l'une et 6 matchs 5 victoires, un match nul pour la seconde.

Souhaitons que l'année prochaine les organisateurs utilisent la machine à calculer !!!...

Pour cette fin de saison, je tiens à remercier tout d'abord le club pour son organisation mais aussi les parents qui ont permis de faire progresser les enfants et ce toujours dans la bonne humeur !
Merci Jean-Luc, Richard, et Patrick pour leur investissement !
Cette saison restera pour moi une des meilleures avec des enfants plein de vigueur et de passion, qui aiment ce sport, je les en remercie.
Merci pour le cadeau, il me va droit au cœur. Tout diplôme est bon à prendre par les temps qui courent !

Apres les vacances c'est une nouvelle saison qui recommencera, différente et avec un autre niveau.
Mais cette équipe a une belle marge de progression et donne ainsi beaucoup d'espoir pour la suite.

A bientôt pour d'autres aventures footballistiques.
Bonnes vacances à tous

Joel.