Senior: 1ère journée, défaite contre Labastidette

8 septembre 2013 - 14:07

Samedi 7 Septembre, 18h, stade municipal de Cadours, les seniors ouvrent le championnat en recevant Labastidette sous un ciel gris et un terrain humide en surface mais dur.

Comme chaque année, Francis Rodriguez offre au club le ballon du match. De jeunes joueurs de l'école de foot étaient présents et certains U13 ont fait ramasseurs de balles lors de la partie.

Rapidement en activité, les locaux obtiennent un penalty en leur faveur au début du match. Penalty tiré une première fois, repoussé puis poussé au fond des filets mais l'arbitre décida de le refaire tirer... arret du gardien...

Dans la foulée, l'équipe encaisse un but (ballon qui fuse, raté par le gardien).

C'est après la pause que le C.O reviend à la marque sur une percée de Maxence bien lancé.

Quelques minutes plus tard, Labastidette reprend l'avantage puis, Johan, sur coup-franc, remet Cadours dans la course.

Le temps s'écoule et physiquement les joueurs baissent d'un ton ce qui permit aux visiteurs de mettre un troisime but sur un magnifique lob.

C'est avec une certaine deception que les joueurs retournèrent au vestiaire à la fin du match.
Il y a encore des points à travailler mais des phases encourageantes et une certaine combativité ont ravi le public qui avait répondu présent en dépit d'une méteo maussade.

Retrouvez le classement sur la page du site de l'équipe.
Prochain rendez-vous le samedi 21 Septembre à 20h à Cadours.

 

De nouvelles photos seront ajoutées dans la galerie photos (pour le moment ce sont les photos de l'échauffement puis viendront cellees du match)

Commentaires

LABEL QUALITÉ ECOLE DE FOOT