Ouverture de la Boutique Officielle!

13 septembre 2013 - 11:10

Cette saison, le Cadours Olympique vous propose quelques produits dans la même collection que celle des survêtements du club. Tous les produits vendus comportent le logo du club au niveau du coeur (non visible sur le catalogue).

Vous pourrez ainsi compléter à tarif préférenciel votre tenue ou celle de votre enfant.

Sur la page de la boutique vous pouvez télécharger "le catalogue" ainsi qu'un "bon de commande" à remettre de préférence à Henri CAMBRA (trésorier). Vous trouverez les mêmes auprès des dirigeants au club house.

Nous ne faisons aucun stock, nous passerons chaque mois une commande à notre fournisseur qui a une contrainte de livraison: 1 mois.

L'accés à la boutique est direct via la barre de menu du site ou en cliquant sur le mot qui suit : BOUTIQUE