U11: Calendrier de la phase 1

17 septembre 2013 - 22:20

Le calendrier de la première phase mi-septembre à mi-octobre) est sorti pour nos équipes de U11.

Face au gros effectif, nous avons pris un certain risque d'engager 3 équipes. Pourquoi?

En U11, on joue à 8 sur le terrain et une équipe comporte au maximum 12 joueurs.

L'effectif des U11 s'élève à 29. Ce qui fait qu'avec 2 équipes, 5 joueurs resteraient automatiquement "à la maison" avec des équipes qui auraient 4 remplaçants (ce qui réduirait le temps de jeu des enfants) .

A 3 équipes, l'effectif devient un peu "juste" mais les enfants joueront davantage. C'est pour ça que nous vous demandons un maximum d'assiduité afin de permettre au plus grand nombre de pratiquer le football.

Nous ferons le point à l'issue de cette première phase.

Vous trouverez donc 3 calendriers puisqu'il y a 3 équipes. Nous avons pu faire en sorte que 2 des 3 équipes (les équipes 2 et 3) jouent au même endroit et à la même heure le samedi pendant cette période. L'autre équipe jouera ailleur.

Rendez-vous ICI pour voir les calendriers.