2 octobre 2013 à 10:23

Dotation Survetements

Après une semaine d'essayage, la distribution des survêtements continuera cette semaine.
Les seniors ont pu être équipé en totalité. Ce ne sera pas le cas de l'école de football car le nombre de licenciés est bien plus élevé que ce que nous avions prévu lorsque nous avons passé la commande. Les catégories qui n'auront pas les survêtements en intégralité seront les U7 et les U9 (et peut-être un ou deux joueurs dans les autres catégories).

Les survêtements manquants ont été commandés hier et seront normalement distribué à la fin du mois.

Nous vous rappelons qu'il est possible de commander des survêtements supplémentaires ainsi que d'autres textiles de la même collection aux couleurs du club. VOIR LA BOUTIQUE

Les seniors avec le nouveau survêtement du club