6 octobre 2013 à 21:07

Résultats du W.E.

Beaucoup moins de match ce week-end que le week-end dernier.

Les seniors n'ont pas joué car leur adversaire VIllaudric est forfait général.
Les U15 ont encore eu une modification de calendrier et voient leur première journée de championnat repoussée au 12 Octobre.

En U13, c'est une défaite 2 à 3 contre Mondonville lors du tour de barrage de la Coupe Emile Martin. Il y avait la place de gagner et les garçons ont été très bons en seconde période.

Les U11-1 ont fait deux bons matchs. Défaite contre Launac/Larra car ils n'ont pas su concrétiser leurs moments forts. Belle victoire contre Cornebarrieu 6 à 1.

Les U11-2 ont fait un jolli match nul 1 à 1 contre Leguevin pendant que les U11-3 perdaient contre Fonsorbes alors qu'ils avaient montré une belle combativité. Lors de leur affrontement, c'est les U11-3 qui ont domminé les U11-2 sur le score de 4 à 2.

Pour leur premier plateau, les U7 ont pleinement satisfaits leur éducateur en ayant montré de belles choses déjà encourageantes pour la suite.