Résultats du W.E.

1 décembre 2013 - 11:18

La seule victoire du week-end est à l'actif des seniors. 2 à 1 contre Nailloux, à domicile, sur un terrain très difficile.

Juste avant les U15 ont concédé un match nul contre Montaudran 3 à 3 alors qu'ils avaient pris un large avantage à la mi-temps.

En début d'après-midi ce sont les U11-1 qui se sont inclinés succéssivement 2 à 0 contre Aussonne puis 2 à 1 contre Plaisance. Il y avait du jeu mais en contre partie il y a eu trop peu de tirs pour espérer davantage.

A l'extérieur, les U13 se sont inclinés 6 à 2 contre l'équipe de Tournefeuille pour le compte de la coupe Alain Soucasse.

Les U11-2 qui se déplaçaient à Saint Lys ont perdu 6 à 0 contre Beauzelle puis 2 à 0 contre Saint Lys. Le premier match était "hors de porté" mais il y des regrets sur le second.

L'équipe U11-3 n'a pas pu être alignée faute de joueurs.

Les U9 et U7 ne jouaient pas ce Week-End.

Hormis les seniors et les U9, toutes les équipes joueront la semaine prochaine avant de se retrouver à 18h à la salle polyvalente de Cadours pour le gouter de Noël offert par le club.