Résultats du W.E.

23 décembre 2013 - 08:08

Deux matchs reportés avaient lieu ce week-end.

Les seniors jouaient un match important qui pouvaient les positionner de manière favorable dans le haut du classement mais ils ont été défaits sur le terrain de Leguevin 5 à 2.

Les U15 se déplaçaient à Lardenne et ont aussi accusé une lourde défaite 7 à 3. A noter que le gardien titulaire Maxime était blessé pour ce match et que Lucas, son remplaçant, a quand même affiché de bonnes dispositions.

2 équipes de U9 jouaient aussi samedi matin au complexe sportif de La Ramée à Toulouse lors du festifoot organisé par le TFC. A l'issue de ces matchs, des places ont été distribuées pour le match TFC-Guingamp et une vingtaine de parents / joueurs se sont retrouvés le soir au stadium de Toulouse dans une très bonne ambiance. Des photos et des videos des U9 sont disponibles dans la partie "media".