11 janvier 2014 à 12:20

Tombola: Résultats!

Le tirage de la 1ère tombola de Noël du Cadours Olympique a eu lieu ce matin au club house du terrain municipal.

Thomas Rauzi, joueur U7 était désigné pour extraire les billets du ballon-urne.

Gérome Bégué (président) était accompagné d'Alain Béquie et de Mickaël Techer (tous deux éducateurs U11) pour ce moment important.

Voici la liste des gagnants ( VIDEO DU TIRAGE ) :

1er Lot (iPad Mini ou équivalent en bon d'achat viande) : billet n°2 310 M.ASSELINE Claude (Cox)

2ème lot (TV HD ou équivalent bon d'achat viande) : billet n° 1 522 Mme DAROLLES (Cadours)

3ème Lot (vélo ou équivalent achat viande) : billet n°1 566 M.Soldi (Brignemont)

Le Cadours Olympique tient à remercier tous les participants ainsi que tous les licenciés qui ont pu permettre le succés de cette tombola.
Les bénéfices seront destinés à une sortie de l'école de football, le bureau travaille actuellement sur ce projet.