Résultats du W.E.

12 janvier 2014 - 12:02

Les 3 équipes U9 jouaient un plateau à Pibrac avec beaucoup de résultats positifs et encourageant pour la suite. De jolies phases de jeux ont ravis les parents et éducateurs présents. Le prochain plateau des U9 aura lieu à Larra le 25 Janvier. Ce même jour les U7 iront faire le leur à Grenade.

Les U13 se déplaçaient à Plaisance dans le cadre de la coupe Alain Soucasse. Victoire 2 à 0 contre les locaux.

Seule équipe du jour à recevoir à domicile, les U15 ont dominé Cornebarrieu sur le score de 4 à 2. Ils se replacent ainsi au milieu du classement. Prochain match le 18 janvier à 16h contre les féminines du TFC sur les installation annexes du stadium.

Les U11 ne jouant que le prochain week-end, il ne restaient plus qu'aux seniors d'aller affronter les "voisins" de Daux sur leur nouveau complexe. Après un match de qualité dans le jeu t dans le nombre d'occasions, c'est Y.Anquettin qui délivra l'équipe sur un coup-franc magistral et permis au C.O. de remporter une victoire méritée. Il faudra faire bonifier ce résultat à domicile samedi prochain à 20h contre Pompertuzat situé à 1 point de moins au classement.