Résultats du W.E.

19 janvier 2014 - 12:09

Reprise des U11 ce W.E. pour la 3ème phase de l'année. Le 3 équipes étaient "justes" en effectif suite à de nombreuses absences. De nouveaux joueurs sont arrivés et nous espérons que cela ne se reproduira plus. Les joueurs nés en 2003, les U11-3 ont remporté leur deux matchs contre Tournefeuille puis Leguevin. Les U11-1 ont fait deux matchs nuls contre Launac-Larra puis FC Ouest. Quant aux U11-2, ils ont été défaits à deux reprises contre Fonsorbes puis contre Juventus Papus.

Les U15 se déplaçaient sur les installations annexes du stadium afin d'affronter l'équipe féminine TFC3. Défaite 2 à 1.

Le seul match du samedi à domicile était celui des seniors qui affrontaient Pompertuzat (positionné une place au dessus en championnat). A l'issue d'une rencontre riche en émotions, Cadours l'emporte dans les dernieres minutes sur le score de 3 à 2. Notre équipe phare progresse donc forcement en championnat. Il faudra attendre les résultats de ce dimanche pour en connaitre le véritable bénéfice.