La rencontre TFC-Bastia reportée!

25 janvier 2014 - 13:50

Invités par le TFC, certains jeunes du Cadours Olympique devaient être présents sur le terrain lors de la rencontre TFC - Bastia désormais reportée.

 

Le Toulouse FC informe son public qu'en raison des risques de crue de la Garonne, la rencontre de la 22ème journée de Ligue 1, TFC-Bastia, est reportée à une date ultérieure. Le club communiquera dès que possible sur la date et l'heure du report du match.

Veuillez trouver ci-après le communiqué de la Ligue de Football Professionnel :

"En raison de fortes crues de la Garonne, le Préfet de Haute-Garonne vient de prendre un arrêté d'interdiction d'accès à l'île du Ramier et donc au Stadium de Toulouse. En conséquence, le match Toulouse FC-SC Bastia, comptant pour la 22ème journée de Ligue 1 et initialement programmé le samedi 25 janvier à 20h00 est reporté. Compte tenu des prévisions météorologique sur Toulouse, il n'est pas possible de jouer demain. Le match est donc reporté à une date ultérieure qui sera fixée par la Commission des Compétions de la LFP." 

 

Le communiqué est consultable en intégralité en cliquant sur le lien suivant : http://www.lfp.fr/ligue1/article/toulouse-fc-sc-bastia-reporte.htm

Commentaires

LABEL QUALITÉ ECOLE DE FOOT