Résultat du W.E.

1 février 2014 - 18:39

Seuls les U11-1 ont défendus les couleurs du Cadours Olympique lors de ce premier week-end de février. En effet, le match avait lieu sur les installations synthétiques de Colomiers, les autres équipes U11 et U15 avaient vues leurs rencontres reportées pour cause d'arrêtés municipaux dues aux intempéries.
Le premier match, contre Brax JS2, fut difficile puisqu'il nous a été impossible de nous préparer dans de bonnes conditions (aucun dirigeants pour nous ouvrir les vestiaires et pluie à l'extérieur). Les joueurs se changèrent dans les couloirs des vestiaires flambants neufs et commencèrent le match sans échauffement... il fallut donc environ une dizaine de minutes (pendant lesquelles un but fut concédé) pour que l'équipe joue véritablement au football. L'entrée en jeu de Sael ANDRIEU (nouveau joueur et premier match) dynamisa l'attaque. Il ne lui fallut pas attendre longtemps pour qu'il réussite à tromper le gardien. Score final 1 à 1, mais quelques regrets à la vue du contexte.
Le deuxième match contre Colomiers a été enchainé sans trop de repos. Les joueurs, du C.O., chauds, ne tardèrent pas à s'illustrer: but de Bastien RIVAYRAND côté gauche dans les 5 premières minutes à la suite d'un joli mouvement collectif initié de la droite par Julien CAMBRA.
Nouvelle action collective, ballon récupéré plein axe par Aurélien CAZEMAGE passé à Nellien BRESSOLLES qui glisse en finesse le ballon dans les buts, côté opposé. Doublé de Nellien dans la foulée suite à une mauvaise relance columéraine: frappe puissante directement dans les filets côté droit. La suite du match fut tout aussi sérieuse même si une légère erreur de dégagement du gardien Mathieu PUJOL (impérial avant et après cela) permis aux adversaires de revenir au score. Victoire 3 à 1.
L'usage aurait voulu que nous puissions nous doucher après ces rencontres sous la pluie, mais l'organisation et la gestion des locaux nous fit gouter dans les couloirs des vestiaires... trempés...
Au delà de ces désagréments, les joueurs ont affiché une belle combativité qui est de plus en plus régulière. Le fond de jeu se précise et doit encore être améliorer. Prochains matchs pour cette équipe le 15 février sur les installations de Toulouse Lardenne à 16h.