150 Licenciés!

15 février 2014 - 08:00

Le club a franchi il y a peu la barre symbolique des 150 licenciés (dont 17 dirigeants et 20 seniors)!

Pour rappel, la saison passée, le club affichait 113 licenciés (11 dirigeants et 25 seniors) mais seulement 98 (14 dirigeants et 24 seniors) il y a deux saisons! Soit une augmentation de 50% en deux ans!

Il est à relever que c'est lécole de football qui profite de cette arrivée massive de joueurs. Nous tenons à remercier tous les parents qui nous font confiance et qui nous accompagnent au bord des terrains encourager les joueurs.
Nous essayons de faire au mieux pour faire progresser l'ensemble des licenciés en proposant une structure de plus en plus aboutie.
Tout n'est pas encore parfait, mais le "bureau" et les dirigeants concentrent leur énergie pour que le club avance.

La saison n'est pas finie et nous espérons que plusieurs projets engagés arrivent à leur terme.

Nous vous rappelons que toute aide est la bienvenue car il nous faudrait davantage de volontaires bénévoles.