Résultats du W.E.

23 février 2014 - 18:45

Seuls les U7 n'ont pas joué ce week-end contrairement à toutes les autres équipes du club.

A noter, les U6 ont fait leur premier plateau.
En U9, plateau samedi matin avec des résultats variables suivants les équipes mais toujours avec un gros engagement.

Côté U11, l'équipe 3 a réalisé un nul et une victoire à tournefeuille, l'équipe 2 a subit deux lourdes défaites à Papus et l'équipe 1, qui évoluait à domicile, a gagner ses deux rencontres.

Les U13, sont allés gagner à Bagatelle sur le score fleuve de 13 à 1!

Les U15 ne sont pas arrivés aussi haut mais ont quand même infligé à Montaudran une défaite 9 à 1 chez eux!

Pour finir, les seniors se sont inclinés à domicile contre Quint Fonsegrives 0 à 1.

L'école de football prend un peu de repos et les prochains matchs auront lieu le we du 22 Mars tout comme les seniors.

Ce sont les U15 qui joueront le 1er Mars.