23 mars 2014 à 14:06

U7: plateau pluvieux, plateau heureux?

C'est avec une météo très variable que les U7 sont allés réprésenter le Cadours Olympique sur les magnifiques installations de Lardenne.

Jennifer, Patrick et quelques parents étaient bien évidemment du voyage pour encourager nos joueurs encore une fois vétus de la tenue bleue offert par notre sponsor principal : Carrefour Contact Cadours (cela ne sera pas le cas la prochaine fois normalement).

Comme pour chaque plateau, les joueurs effectuent plusieurs matchs de 10 min et rencontrent plusieurs équipes de différents clubs.

Ce samedi, nos petits ont bien joué aux dires des éducateurs qui sont rentrés ravis en dépuis de quelques passages pluvieux.

Prochain rendez-vous: le 5 avril à 14h00 sur les installations annexes du Toulouse Football Club.

Merci à Gaëlle et à Marc pour les photos (lienjuste au dessus de l'article)