Résultats du W.E.

24 mars 2014 - 07:02

Seuls les U15 et les U6 ne jouaient pas ce week-end.

Ce sont les U7 qui commencèrent à jouer sur les installations synthétiques de Lardenne à 14h. Les petits du C.O. réalisèrent de belles prestations. Parents et éducateurs présents étaient tout aussi satisfaits que les joueurs.
Deux équipes de U11 se déplacaient: L'équipe 3 à Saint Lys avec une défaite contre Colomiers et une nouvelle victoire contre Saint Lys. L'équipe 1 jouait à Fontenille et a subit 2 défaites méritées face au niveau de jeu affiché. C'est à domicile que l'équipe 2 a évolué: très belle victoire contre les voisins de Launac/Larra mais lourde défaite contre Tourneufeuilles... l'équipe a montré deux visages totalement différents.
Les U13 recevaient en même temps Toulouse Fontaine en amical et se sont inclinés.
Pour conclure, c'est dimanche que les seniors sont allés perdre à Roquette.  Après une  1ère  mi-temps, difficile, mais correcte, nous avons sombré dès la 55ème minutes, mais ne proposant  que peu de jeu, fautes sur fautes, coups sur coups, un non match, retombant dans un cycle infernal de cartons, qui depuis 3 matches sans victoire, viennent gonfler les caisses du district. En plus, ils déciment notre effectif, où les cartons blancs laissent les petits copains à 10, voire 9... Il va falloir retrouver les valeurs qui avaient été les notres pour aller de l'avant et faire en sorte que la fin de saison soit un plaisir pour les acteurs et les spectateurs.