U11: matchs amicaux

22 avril 2014 - 15:34

Samedi 19 Avril, deux équipes de U11 se sont affrontées l'une contre l'autre afin de combler les écarts du calendrier.

La première équipe, basée sur l'effectif de Mickael et la seconde basée sur celui d'Arnaud ont été complétée par les joueurs de l'équipe 3 encadrée par Alain.

2 matchs ont eu lieu. De belles phases de jeux ont été enchainées de part et d'autres car les joueurs ont vraiment joué le jeu: ils ont fait comme s'ils ne connaissaient pas leur adversaire du jour.

Les deux équipes gagnèrent un match chacune 1 à 0. A la demande des enfants, une scéance de tirs aux buts eu lieu. A ce jeu, Pedro, le gardien de l'équipe cochée par Mickael et Alain a été impérial et a permi à son équipe de sortir victorieuse pour la plus grande déception des autres.

Cette matinée se termina par un gouter. Vu l'état d'esprit et la qualité du jeu proposé, nous risquons de reproduire une telle matinée mi-juin.