Seniors : Classement Provisoire

26 mai 2014 - 18:26

Avec cette victoire à Labastidette, l' équipe séniors de Cadours se hisse à la 9ème place, décroche du fond du classement, à égalité de points que le 8ème Quint-Fonsegrives.

Mais ce n'est pas le classement final car Toulouse Entente ayant fait un forfait lors du dernier match contre Léguevin se verrait rétrograder à la dernière place. Le règlement stipule:

Toute équipe déclarant ou declarée forfait lors d’une rencontre dans les deux dernières journées d’un championnat, sauf cas de force majeure laissée à l’entière appréciation de la commission de discipline, sera retrogradée en fin de saison. Si toutefois, le forfait général est declaré ou prononcé après la fin des rencontres de la phase aller des championnats :

- l’equipe descendra de deux divisions,

- les points marqués contre elle lors de la phase≪ aller ≫ seront maintenus. Par contre, ceux de la phase ≪ retour ≫ seront annulés.

donc avec un petit calcul, le CO terminerait à la 6ème place à égalité de points avec Roquettes, alors serait pris les résultats particuliers CO- Roquettes.

CADOURS VS ROQUETTES 5-1 et ROQUETTES VS CADOURS 1-0, nous terminerions donc à la 6ème place.

Attendons la décision finale, le maintien est tout de même assuré.