1 juin 2014 à 20:09

Tournoi de Larra

Le Cadours Olympique était bien représenté au tournoi de Larra avec : une équipe de U11 le samedi puis la journée de dimanche : une équipe de U6, de U7 et deux de U9.

Les U11 ont réussi à être 2nd de leur poule après 2 nuls et une victoire afin de predre en fin de journée en finale des second. A noter, Pierre Soldi qui a du arréter prématuremment la compétition à cause d'un accident où il c'est fracturé l'avant bras. Toutes nos pensées vont vers lui.

Pour les U6 étaient présents: Ilian , Léo, Paul, Ethan et Aurélien, avec Cédric en coach.
Bon tournoi de nos joueurs malgré des matchs contre des équipes difficiles: 3 matchs perdus, 2 nuls et 1 victoire 3-0 face contre le FC Ouest.
Journée sympa pour les petits, comme pour les grands: matchs agréables, soleil, pique-nique et remise de récompenses qui ont ravi nos joueurs.