Résultats du WE

16 juin 2014 - 07:51

Ce sont les U13 qui ont cloturé la saison officielle ce samedi à domicile en remportant un "derby" contre nos voisins de Pibrac sur le score de 3 à 0.

Les U9 participaient à la 28ème édition de planètefoot, rassemblement de TOUTES les équipes U9 du district. (plus de 300 équipes sur la journée!!!) Des défaites, des nuls et des victoires mais surtout de belles phases de jeu.

Une équipe de U11 était invitée au tournoi de Fenouillet "à la dernière minute". L'équipe alignée a malheureusement fini dernière.

Pour conclure la saison, 2 équipes de U9, 1 de U11 et 1 de U13 iront ce samedi 21 juin à Saint-Paul pour le tournoi du FC Ouest. Une autre équipe U11 ira à Fonbeauzard dispiter un autre tournoi.

Nous vous rappelons que samedi 28 juin, le club tient son assemblée générale le matin, à 10h. S'en suivra un apéritif offert puis le traditionnel repas de fin d'année (inscription requise).