Nouveauté: Accédez à Mon Compte FFF

6 juillet 2014 - 07:01

Nous vous informons que « Mon Compte FFF » est désormais accessible depuis le site Internet de la Ligue et des Districts en cliquant sur l'animation présente en colonne de droite ou sur le lien « Mon Compte FFF » présent en haut de l'entête.

Vous avez donc maintenant la possibilité de créer votre compte FFF ou de vous y connecter à partir du site Internet.

Précisions concernant la création des comptes :

Voici la procédure pour créer son compte personnel :

• Cliquer sur l'animation présente dans la colonne de droite ou sur le lien «MON COMPTE FFF» en entête en haut de votre site.
  • Le site de la FFF s'ouvre dans un onglet différent du navigateur sur la popin d'accès :
  • Si la personne possède déjà un compte, il peut s'y connecter en indiquant son email et son mot de passe ;
  • Si la personne ne possède pas de compte, il peut s'inscrire en cliquant sur «INSCRIVEZ-VOUS» et remplir le formulaire d'inscription, soit en complétant les différents champs demandés, soit en indiquant la clé d'activation reçue par mail ou remise par son club (sur le coupon à droite de la licence).
Précisions concernant les sanctions disciplinaires

A partir de la mi-juillet, les licenciés pourront consulter leurs sanctions disciplinaires par la rubrique « SANCTIONS » via leur compte FFF.

Précisions concernant la saisie des résultats et l'accès à Footclubs

Les personnes habilitées à saisir les résultats et celles qui doivent accéder à Footclubs doivent effectuer la procédure suivante :

• Aller dans « GERER MON PROFIL » ;
  • Cocher « Oui » au niveau de « Saisie des Résultats » ;
  • Dans les champs qui se sont affichés, saisir les codes OFFIFOOT ;
  • Valider.
  • Dans la colonne de droite, au niveau des accès spécifiques, les choix « Saisie des résultats » et « Footclubs » apparaissent.

myfff : guide d'utilisation saisie des résultats

Précisions concernant l'accès aux désignations
et la saisie des résultats sans passer par « Mon Compte FFF »

IMPORTANT : La saisie des résultats et la consultation des désignations par les liens « Saisie des Résultats » et « Désignations » situés en entête en haut de votre site Internet restent fonctionnels.
Nous vous incitons cependant à passer par « Mon Compte FFF » car ces liens seront supprimés en cours de saison 2014-2015 à une échéance qui n'est pas encore officiellement fixée.