Football: c'est aussi la rentrée pour le Cadours Olympique.

1 septembre 2014 - 18:06

En dépit des vacances d'été le football a repris à Cadours: les seniors depuis mi-aoû0.t car la saison débute à Merville le 6 septembre à 18h.

Côté école de football, les U9, U11 et U13 ont repris la dernière semaine d'août pour les présents.

Cependant la rentrée générale est prévue pour toutes les catégories de U6 à U17 le mercredi 3 septembre à partir de 17h.

Vous pourrez ainsi rencontrer les dirigeants pour obtenir l'intégralité des informations que vous désirez puisque le club ne pourra pas être présent à la journée des association le 13 septembre.

En effet, le Cadours Olympique organise pour les U9 le vendredi 12 septembre (de 19h à 22h) et pour les U11/U13 le samedi 13 septembre (de 9h à 17h) son premier tournoi de rentrée. Vous pouvez bien évidemment venir encourager l'ensemble de nos équipes (2 par catégories).

12 équipes sont attendues vendredi soir et 16 le samedi afin de préparer la saison qui s'ouvre courant septembre suivant la catégorie.

Ce même samedi, les seniors joueront leur premier match à domicile à 18h en recevant Daux. Tout le monde pourra par la suite profiter de la fête locale qui a lieu en même temps.

A bientot au bord des terrains!