8 septembre 2014 à 08:39

Résultats du W.E.

Votre traditionnel article du lundi revient!

Ce week-end, deux équipes de Cadours jouaient.

Les seniors ont décroché leur première victoire de la saison 0 à 2 lors de leur premier match, qui plus est , à l'extérieur! Nous les félicitons sachant que le score aurait pu être plus lourd pour les adversaires.

Dimanche, ce sont les U13 (eq1) qui sont allé représenter le club lors du traditionnel tournoi de rentrée de Castelnau d'Estrétefonds. En phase de poule : 0 à 0 contre Montauban, victoire 3 à 1 contre Monbrock et victoire 1 à 0 contre la JET.
En quart de finale, 1 à 1 et déafaite aux tirs aux buts contre Balma 3. Lors des matchs de classements: victoire 1 à 0 contre Balma 2 puis victoire 4 à 0 contre Montauban. Au final, c'est à la 5ème place sur 16 que l'équipe termine sur ce tournoi "relevé". C'est une performence très encourageante avec beaucoup de jeu produit pour le plus grand régal des supporters et éducateurs.