Résultats du W.E.

6 octobre 2014 - 08:14

Ce WE les U11, U13, U17 et seniors jouaient.

En U11, une seule équipe a pu être alignée (l'équipe 2 manquait de joueur). Après un match nul 0-0 contre Launac/Larra, c'est une défaite 1-0 qui a suivi contre Blagnac FC3. Des regrets car il y a eu beaucoup d'occasions mais aucunes n'a pu finir au fond des fillets.

En U13, l'équipe 2 se déplaçait et a était défaite à deux reprises. Cependant, le fond de jeu était meilleur, les joueurs plus impliqués et de nombreuses occasions et tirs ont été faits par les joueurs. C'est très encourageant.
L'équipe 1 ouvrait les match à domicile en continuant sur sa lancée: victoire 2 à 1 contre Juventus Papus puis 5 à 1 contre Aussonne. Toujours que des victoires en championnat depuis le début.

En U17, pour leur premier match, le groupe a remporté à domicile la victoire face à Lardenne: 2 à 1. C'est une grande satisfaction car le groupe partait un peu dans l'inconnu. (pas de match amical ayant permis de faire quelques essaies et réglages).

Pour conclure les match à Cadours, les seniors ont perdu 2 à 1 contre Fontenilles. Il y a eu de bonnes choses de faites qui restent encourageantes pour la suite.

Rendez-vous le we prochain avec, notamment, les premiers plateaux U9.