U17: résumé de la rencontre

8 octobre 2014 - 08:31

Dés le début de match l'équipe de Cadours prend le jeu à son compte. L'équipe adverse n'arrive pas à sortir de sa moitié de terrain. Cadours réussi à prendre l'avantage à la fin du premier quart d'heure sur un ballon mal dégagé et une magnifique frappe de Lucas Rota.  Lardenne réussit à sortir de son camps et se procure des occasions sur coup franc. Le match ce joue surtout au milieu de terrain. Vers la 25 minutes. Une double erreur de défense permet au visiteur d'égaliser, en contre, de la tête après un centre venant du côté gauche. Juste avant la mi temps Cadours à la possibilité de reprendre l'avantage sur penalty après un main dans la surface. Le tir s'envole au dessus du but.  Les deux équipes sont à égalité à la mi temps malgré une possession de balle et une domination pour la formation local.    Le début de deuxième période est équilibré, le jeu se passe beaucoup au milieu de terrain. L'équipe de Lardenne but sur la défense de Cadours alors que Cadours arrive a se procurer des occasions en jouant dans le dos de la défense adverse. Sur un ballon en profondeur de Lucas Rotta, Killian Friscia remporte son duel grâce à un tir de son mauvais pied. Les locaux reprenne l'avantage à 25 minutes de la fin. Sur le coup d'envois Cadours à l'occasion de tuer le match grâce à un bon pressing sur la défense adverse mais les tir ne sont pas cadrer, sortie par le gardien ou repousser pas le poteau.  Lardenne essaye de garder la possession de balle mais n'arrive pas à s'approcher du but alors que Cadours est dangereux en contre.  Dans les dernières minutes du match Lardenne se procure 2 occasions mais le gardien de l'équipe local réponds présent et soulage sa défense.  L'arbitre siffle la fin du match, la victoire de Cadours est justifié.