25 octobre 2014 à 10:31

U11: composition des poules de la phase 2.

L'équipe 1 rate de peu l'accession aux poules inter-secteurs à cause d'une dernière journée catastrophique à domicile. Les bases sont là pour aller chercher un challenge plus relevé.

L'équipe 2 doit prendre confiance en elle car elle est en mesure et en capacité d'obtenir de meilleurs résultats. Un noyau de joueurs est extrêmement motivé et l'objectif sera de tout mettre en oeuvre pour atteindre le niveau B sur la phase 2.
L'ensemble des joueurs devra être sérieux aux entraînements et durant les matchs pour parvenir à ces défis.

La Commission Football Animation du District de Football Haute-Garonne Midi Toulousain vous propose de prendre connaissance ci-dessous de la Composition des Groupes pour la 2ème Phase de la Catégorie U11, qui débutera le 15 novembre 2014 :

SECTEUR OUEST

Equipe 1