1 novembre 2014 à 09:35

U17: Résumé du dernier match

Après 15 jours sans jouer l’équipe des U17 a joué son premier match à l’extérieur sur une pelouse synthétique avec un temps magnifique. Dés le début de match l’équipe a montré de l’envie avec un bon pressing et un jeu simple ce qui a empêché l’équipe local de sortir de sa moitié de terrain. Après le premier quart d’heure et beaucoup d’occasion créée le score est toujours nul et vierge alors que l’équipe ne fait plus le pressing et commence à faire plusieurs erreurs. Les locaux prennent confiance en eux et arrive a ce procurer des occasions. Sur un ballon mal dégagé par la défense de Cadors les joueurs locaux profite d’un cafouillage pour ouvrir le scoresur un but contre ses camps au milieu de premier mi temps. Les Cadoursiens ne baisse pas la tête est continue a ce procurer des occasions sans être dangereux. L’équipe de Cornebarrieu joue en contre mais n’arrive pas à tuer le match malgré des occasions en supériorité numérique. En cette fin de premiers mi temps les esprits s’échauffe la tension être certain joueur des deux équipes. Un joueur de Cadours est expulsé temporairement par manque de respect envers l’arbitre assistant. Cadours est mené 1-0 a la pause.

Les joueurs de Cadours on profité de la mi-temps pour reprendre des forces, ce parlé et intégré les consignes donné par les coachs. Pendant les 15 minutes après la pause Cadours repasse a l’attaque est obtient un penalty pour une main dans la surface de réparation. A Billot marque le score est de 1 partout. Les Cadoursiens continue de se montré dangereux, un pénalty n’a pas été sifflé le gardien de Cornebarrieu a sauvé pas son poteau. Suite a une belle action K. Friscia profite d’un ballon dans le dos de la défense pour remporter son face a face contre le gardien. Cadours continue a être dangereux est obtient au coup franc a 25 mètres du but excentrés sur la droite en regardant le but. K. Friscia le tir directement le ballon termine dans la lucarne coté gardien. Cadours mène 3-1 il reste un gros quart d’heure à jouer. Cornebarrieu pousse et se procure beaucoup d’occasion le gardien de Cadours est bien présent est a sauvé sur plusieurs actions, surtout avec un double arrêt. Les joueurs de Cadours ont arrêté de faire les efforts collectifs pour défendre. L’équipe local revient a 3-2 alors qu’il reste 4 minutes a jouer. Les Cadoursiens on continuer a jouer offensif en gardant le ballon jusqu'à l’arbitre siffle la fin du match.

L’équipe a réalisé un match complet avec beaucoup d’envie et respect des consignes. Le travail fais a l’entrainement paye. Certain comportement seront a encadrés avant le prochain match le samedi 8 Novembre, a domicile, contre l’entente Eaunes Pin-justaret-Muret.