Résultats du W.E.

17 novembre 2014 - 08:14

Ce week-end il y avait de l'activité sur les terrains de Cadours! En effet, le club organisait en simultané un plateau U7 et un plateau U9. Plus de 30 équipes de 5 à 8 joueurs étaient présentes sur le site sans compter les parents et les éducateurs.

Une fois les plateaux terminés, ce fut au tour des équipes U13 du club de jouer. L'équipe 1 a fait match nul contre Fronton (une victoire n'aurait pas été imméritée... ). L'équipe n'avait connu que des victoires depuis le début de la saison.
La 2ème équipe a été défaite par nos voisins du FC Ouest sur le score de 4 à 1.

Les U11 étaient de sortie: L'équipe 1 a produit deux matchs de grande qualité contre Plaisance (victoire 2-0) puis contre Tournefeuille (victoire 3-1). L'équipe 2 a fait un nul puis renoué avec la victoire pour la plus grande satisfaction de tous! C'est un bilan très encourageant.

Les U17, tout juste 11, jouaient quant à eux ce dimanche à Blagnac et ont subit une lourde défaite 6 à 1 surtout à cause d'un gros relâchement à la fin du match...

Le week-end prochain:

U7: plateau (lieu à déterminer à l'heure actuelle)
U9 pas de matchs
U11: les deux équipes jouent à Cadours dés 14h30
U13: déplacements à Villemur pour l'equipe 1 et Pibrac pour l'équipe 2.
U17: pas de match
Senior: à Mondonville samedi 18h.
Vétérans: réception de Lombez vendredi à 20h30.