25 novembre 2014 à 07:37

Résultats du W.E.

Seuls les U9 du club étaient de repos ce week-end.
En U7, nos petits se déplaçaient à Pibrac où deux équipes ont été alignées. Encore une fois, les joueurs se sont plutôt bien débrouillés: 3 matchs gagnés et un nul pour une équipe,2 perdus, 1 nul et 1 gagné pour l'autre équipe. Une après-midi agréable qui s'est clôturée par le traditionnel goûter.
En U11, les deux équipes jouaient à Cadours. L'équipe 2 a gagné 2 à 0 contre Saint Lys et fait 1 à 1 contre Empalot. L'équipe 1 quand à elle a gagné 2 à 1 contre Tournefeuille puis conclus par un 0 à 0 contre La Faourette.
Les U13 jouaient en coupe. L'équipe 2 a été lourdement défaite contre Pibrac alors que l'équipe 1 a largement dominé sur le score de 6 à 0.
Toujours en coupe, les U17 recevaient l'équipe de Toulouse St Jo (4 divisions au-dessus). Ils ont logiquement perdu 1 à 6 mais peuvent nourrir quelques regrets vis à vis des matchs de championnats.
Pour terminer, les seniors se sont inclinés chez le voisin Mondonville (leader du championnat) sur le score de 3 à 1 alors que l'équipe n'a pas démérité. Encore une fois, des blessés sont à déplorer et le match c'est fini à 10 côté cadoursien. La constitution d'une équipe pour la prochaine rencontre pose soucis.

Le club organise un loto le 30 Novembre à la salle du foyer à 14h30: Venez nombreux tenter votre chance pour gagner de nombreux lots gourmands!