Résultats du W.E

1 décembre 2014 - 07:53

Ce W.E. les U17 ont vu leur match reporté à la demande des adversaires qui n'étaient pas assez nombreux.
En U11, un match amical était organisé contre les équipes 2 de Cadours et du FC Ouest. Le club a pu donner du temps de jeu à certains joueurs. 4 mi-temps de 15 min ont été jouées et chaque joueur a, au moins, joué deux mi-temps. Notre équipe l'a emporté 3 à 1.
En U13, l'équipe 2 recevait Cornebarrieu en coupe à domicile et a été défait 1 à 3. L'équipe 1 a joué contre Les Fontaines et fait un match nul dans des conditions peu acceptables tant l'équipe adverse a fait preuve d'un mauvais état d'esprit (dirigeants et joueurs). Nos joueurs n'ont pas répondu à ces provocations pour la plus grande fierté de nos encadrants présents sur place.
Les seniors ont subi une lourde défaite à domicile contre Plaisance qui fut aussi très réaliste. Notre groupe est pénalisé à cause d'une infirmerie pleine... cependant il y a eu du jeu, des occasions et beaucoup d'espoirs pour la suite.

En U9, le premier groupe jouait samedi matin à La Faourette. L'équipe A a gagné ses trois matchs et surtout, pour la première fois, a battu le TFC 1 à 0 (voir la photo du coup de sifflet final). Les petits étaient aux anges tous comme les encadrants et les joueurs de l'équipe B. Les deux autres équipes jouaient à Plaisance dans l'après-midi et se sont bien comportées.

Le week-end prochain, toutes les équipes de Cadours joueront:
A domicile vous pourrez venir voir dés 14h un plateau U9 (équipes B et C).. A 14h30, l'équipe 2 des U11 jouera deux matchs puis ce sont les deux équipes U13 qui recevront leurs adversaires à 16h.
A l'extérieur, les U7 joueront à un endrait non connu à l'heure actuelle, les U9 (equipes A et B) joueront à La Ramée, les U11 equipe 1 iront à Toulouse Papus, les U17 à Brugières et les seniors à Villeneuve.