Résultats du Week-end

8 décembre 2014 - 09:34

A domicile un plateau U9 tronqué a eu lieu. En effet, la météo se dégradant tout au long de la matinée, beaucoup d'équipes ne se sont pas déplacées, et le peu qui sont venues ont souhaité jouer. Cadours a, pour compenser, aligné 3 équipes.
Pendant ce temps l'équipe U11-éq2 a perdu contre Léguevin 1 à 4 (match à leur portée mais manque d'envie) puis à gagné 2 à 1 contre SG inter Toulouse.
Juste après les U13-éq1 ont disposé de la Juventus Papus 4 à 2. La deuxième équipe de U13 devait jouer contre Léguevin mais ces derniers ont déclaré forfait.

A l'extérieur, les seniors se sont fait corriger 9 à 0 à Villeneuve (nouveau carton rouge du côté de Cadours).
Les U7 se déplaçaient à Lévignac pour un plateau, mais nous n'avons pas encore de retour sur celui-ci.
Les U11-éq1 jouaient au stade des Merlettes à Toulouse. Victoire contre Fonsorbes AV3 sur le score de 3 à 0 puis match nul contre Juventus Papus.
Les U17 n'ont pas pu jouer à Bruguières à cause de l'arbitre officiel qui n'a pu être à l'heure. Cela fera deux matchs à rattraper.