Tombola de Noël 2014 : Les résultats!

17 janvier 2015 - 14:32

Aujourd"hui à 12h (avec 1h de retard par rapport à l'heure prévue du fait de la tenue de matchs dans la matinée) le tirage de la tombola de Noël 2014 a eu lieu a club house du Cadours Olympique en présence de G.Bégué (président), M.Techer (éducateur U13, Nicolas et Nellien (joueurs U11) ainsi que d'une dizaine de personnes.

Voilà la liste des gagnants:

1er Lot (iPad Mini ou valeur équivalente en lot de viandes)  : n°1326 GUILHEM Jean-Luc

2ème lot (TV HD ou valeur équivalente en lot de viandes) : n°374 JALLOT Dominique

3ème lot (Vélo ou valeur équivalente en lot de viandes) : n°2388 ANDRIEU Saël

4éme et 5ème lot (Bon d'achat multi-enseignes): n° 56 SORIA Jean-Pierre et n°2523 BRESSOLLES Maryline

Les gagnant ont été prévenus par SMS et doivent se munir du billet gagnant afin de récuperer leur lot.

Nous remercions tous les participants, félicitons les heureux gagnants et nous vous rappelons que les bénéfices de cette tombola sont prévus pour participer à un tournoi "loin" de nos contrée pour l'école de football.

La vidéo du tirage sera disponible d'ici 16h30 (le temps qu'elle soit uploadée... )