15 février 2015 à 17:39

Seniors: Le mot du coach après la victoire contre Lespinasse

C’est  sous une pluie battante et un terrain digne des années 80 que la  première mi-temps débute. Ce sont deux équipes de niveau équivalent qui sont sur le terrain. Durant les 20 premières minutes et malgré plusieurs occasions manquées qui auraient dû lui donner l’avantage, le Cadours olympique, fébrile, encaisse le premier but ; 0-1 à la mi-temps. Durant la pause, un changement est effectué et chacun se remotive. Elle paiera à la 60ème minute lorsque David MOMPO profite d’un décalage pour égaliser d’un beau tir de 20m et de l’extérieur. C’est dans cette dynamique que les Cadourciens insistent avec encore plusieurs occasions franches qui auraient dû clore le match. Suite à une faute sur thomas Marhem dans les 20m, que Johan Anquetin inscrit un magnifique but digne de Platini ! 2-1 pour Cadours. Les 15 dernières minutes seront, pour le coach et les supporters, sources de stress permanent car Lespinasse nous pousse au bout de nos limites physiques et aurait pu égaliser. Le match se termine avec un score de 2 à1 pour le Cadours Olympique, bravo à tous.   Notre prestation montre une réelle motivation pour les 12 joueurs qui étaient sur le terrain. Je tiens donc à féliciter toute l’équipe ainsi que notre goal GOMES Dylan qui, a 17 ans, nous a sauvés de quelques moments très chauds. Sur un effectif de 26  nous avons 2 suspendus, 2 nous ont quittés, 6 sont blessés et 4 joueurs devraient s’impliquer plus. Dommage cela fédérerait l’ensemble du groupe.

Nous partons dimanche prochain jouer contre FA toulousain qui est bien classé ; un résultat  là-bas sera aussi important qu’à Cadours.