Senior: l'équipe tient en échec le leader chez lui!

9 mars 2015 - 17:59

Composition de l’équipe :
 
HUC Jean François, ANQUETIN Johan,HADET Cédric, MARHEM Thomas,NECA Rudy, RAMANICH Florent Emilien,BOUZIGNAC Fabrice,THEZ Ludovic. VAISSE Cedric. TECHER Mickael , SAUDE FERNANDES Luis. CONEDERA Yannick. TECHER Mickael. Et BERTHIER Mickael le capitaine.
 
 
 
Match : Cadours Olympique /Juventus Pappus.
 
 
 
C’est  sous un beau soleil que nous avons rendez-vous avec le premier du championnat, qui lors du match aller nous avait posé d’énormes soucis.
 
Le ton est donné par le coach dès le début ; Il faut tenir les 20 premières minutes pour les faire douter. Il a été entendu au-delà de ses espérances puisque Jean-François HUC ouvre le score à la 10ème minute sur une passe en retrait.
 
L’équipe rentre au vestiaire à la mi-temps sur ce score mérité et plus motivée que jamais.
 
Pourtant l’équipe adversaire revient au score dès la 50ème minute sur en centre parfait suivi d’une tête qui prend à contrepied notre goal.
 
Malgré les assauts de la Juventus et le durcissement du jeu, le comportement exemplaire de tous les joueurs nous a permis de résister, voire de nous créer quelques occasions.
 
C’est grâce au courage et à la détermination de l’ensemble des joueurs que nous terminons le match sur le score d’1 à 1.
 
Ce match devra servir de référence dans les moments de doute car il prouve que nous sommes capables de bien jouer même face à des équipes mieux classées.
 
Merci à Thomas REYCOUDIER pour son arbitrage et à Henri SORIA pour sa présence et son aide précieuse.

Commentaires

LABEL QUALITÉ ECOLE DE FOOT