21 avril 2015 à 09:14

TFC-Nantes : nos U11 et nos U17 solicités!

Comme l'an dernier, 10 joueurs U11 (deuxième année) et 7 joueurs U17 du Cadours Olympique sont solicités pour la rencontre de Ligue1 TFC Nantes du samedi 25 avril 20h.

Les U11 feront "excort kids" : ils ne sont pas encore au courant et découvriront sur place qu'ils accompagneront, main dans la main, sur la pelouse, les joueurs des deux équipes quelques minutes avant le coup d'envoi.

Les U17 auront la chance de voir au plus près la rencontre puisqu'ils seront ramasseurs de balles. Ils pouront ainsi voir l'intensité d'une rencontre de Ligue 1!

Comme le challenge orange est dans sa "phase finale", nos joueurs ne feront pas ce jeu à la mi-temps. Nous espérons que ce n'est que partie remise.

A défaut de vous trouver dans le stadium, vous pourrez voir le match sur Be In Sport max (chaine payante nécessitant un abonnement). Peut-être verrez-vous un de nos joueurs... Dans tout les cas, pour le TFC, la victoire est impérative!