1 juin 2015 à 18:37

U7: résumé du week-end

Ce week-end a été l'occasion pour nos joueurs U6 & U7 de se retrouver à deux reprises.

Tout d'abord, le repas de fin d'année du club s'est tenu vendredi soir pour ces deux catégories. Merci plus particulièrement à Cédric, Patrick et Jacky pour l'organisation de cette soirée très agréable où joueurs, entraîneurs et parents ont pu échanger autour d'un verre et d'une grillade.

Le lendemain, un plateau avait lieu à Brax, le matin pour les U6 et l'après-midi pour les U7. Côté U7, cela a été l'occasion de vérifier une expérience (souvent plus connue des anciens): Se coucher tard le soir rime rarement avec être en forme sur le terrain le lendemain. En effet, malgré les encouragements des parents-supporters, les huit joueurs du CO se sont inclinés à 3 reprises. Un sursaut d'énergie leur a toutefois permis de faire un match nul et d'en gagner un autre. Le principal est bien évidemment que nos petits joueurs se soient amusés. Comme à l'habitude, un goûter est venu clôturer cette après-midi ensoleilée.