10 août 2015 à 11:22

Seniors: C'est la reprise!

C'est aujourd'hui que le groupe senior va recommencer les entraînements afin de bien préparer la saison 2015/2016.

C'est sous la houlette de Cédric VAISSE (joueur au C.O. depuis la saison 2011/2012) que le groupe va essayer de bien figurer dans le championnat de 2è division District.
Il aura a sa charge un groupe proche d'une trentaine de joueurs afin de constituer une seule équipe compétitive chaque week-end. Ce sera d’ailleurs la plus grosse difficulté: gérer ce nombre pour maintenir envie de bien faire et envie de victoires.

L'envie, il y en a beaucoup. De nombreux joueurs ont effectués des entraînements fin juin/début juillet afin de commencer à apprendre à se connaitre. En effet, il y a eu beaucoup de départs mais aussi beaucoup d'arrivées.

Il faut impérativement que la mayonnaise prenne. Le club voudrait que ce groupe se donne les moyens d'être ambitieux.

A ce jour, 3 entrainements par semaines sont prévus lors de la phase de préparation du mois d’août: Lundi, mercredi et vendredi de 19h30 à 21h30. A partir de septembre, ils seront au nombre de deux.

Il est demandé aux joueurs d'être ponctuels, de venir avec basket et crampons. Il faut aussi penser au formulaire de licence complété par le médecin afin de pouvoir jouer.

Que la saison commence!