Tournoi de rentrée 2015.

16 septembre 2015 - 08:15

Le Cadours Olympique a organisé son deuxième tournoi de rentrée ce week-end de fête locale du 11 et 12 septembre.
Le vendredi soir, 12 équipes de la catégories U9 venues des clubs voisins s'affrontèrent "comme les pros" sous les projecteurs du stade municipal. Ces jeunes joueurs ont pu vivre cette expérience unique qui les laissa rêveurs en quittant les lieux, ravis.
Le samedi, c'était au tour des 12 équipes U11 et 12 équipes U13 de fouler les pelouses.
Comme la veille, le clubs voisins de Launac/Larra, FC Ouest, Merville, Léguevin, Fontenilles, Castelanau d'Estretefond... avaient répondu à l'appel. On pu compter aussi sur nos amis gersois de l'Isle-Jourdain, Gimont et Monferran Saves. En U13, deux équipes de Gaillac avaient même fait le déplacement!
Alors que la météo était menaçante, seules quelques goutes se sont fait sentir vers 11h. Rien de quoi perturber le tournoi où les rencontres s'enchainaient de 9h30 à 16h.
En U11, l'équipe de Castelnau D'Estretefond conserve son titre acquis lors de la première édition et remporta de nouveau le challenge Christophe BUCHE. Dans la catégorie U13, il en fut de même: une équipe de Cadours garde le titre et le Challenge BARAILLE après une séance de tirs au buts stressante où le gardien de Cadours stoppa le dernier tir adverse.
L'ambiance fut des plus conviviale et les joueurs ont lancé leur saison de fort belle manière.
Le club remercie tous les bénévoles sans qui cette aventure n'aurait pas été possible.
Prochaine édition : le deuxième week-end de septembre 2016!