Le CADOURS Olympique obtient le label qualité "Ecole de football"

28 octobre 2015 - 14:31

Pascal DESPEYROUXGilles CALINSKI, Béatrice MAURY et les membres de la commission de labellisation vous remercient de l’intérêt porté au développement des écoles de football et vous présentent les clubs labellisés et encouragés pour la saison 2014/2015

Labels ecole de foot - saison 2014/2015

Le comité directeur du district Haute-Garonne et Midi Toulousain et son président Jean-Claude COUAILLES adressent toutes leurs félicitations aux clubs concernés.

Le CADOURS olympique, a été labélisé suite aux efforts menés depuis quelques années sur la formation afin d'améliorer la qualité d'encadrement. Ce label n'est pas une finalité et doit nous encourager à continuer à développer les actions et divers projets dans le bon sens.Merci à tous les acteurs du club qui permettent son essor et son bon fonctionnement.
Merci aussi au parents et joueurs qui nous font confiance.